750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmand et Healthy
Gourmand et Healthy
Publicité
Archives
27 octobre 2018

Tawashiiiiiiiiiiiiiiii

Hello les p'tits loups ;)

Comme c'est le week-end, je vous propose une petite activité à faire en famille (ou tout seul d'ailleurs) !

Vous allez voir c'est tout simple et ça prend peu de temps. 

A moins de vivre dans une grotte, toi l'internaute, tu as du voir quelques posts sur le sujet, (peut-être même que tu es déjà lassé).

Pour les autres, je me suis dis que j'allais quand même vous écrire un petit article sur le sujet : les éponges TAWASHI (prononcez avec une grosse voix et plusieurs iiii derrière comme Bruce Lee aurait pu le faire si t'es aussi dingue que nous).

Kesako Tawashi ? C'est une éponge écolo-responsable, recyclée, lavable et durable. Et surtout elle coûte 0 euros et lave tout aussi bien qu'une éponge traditionnelle. Bon elle n'a pas de gratounette mais c'est pas grave car j'ai une brosse à vaisselle. Je ferais une autre version gratounette cet hiver quand j'aurais des filets à orange. 

J'ai fait ces éponges avec le petit Drummer-Hokeyeur, et il a adoré ! 

Allez on vous montre ; )

20181025_152226[1]

20181025_152212[1]

20181025_152820[1]En tapant Tawashi sur le Ternet, vous trouverez un tas de vidéos vous montrant comment faire :)

En plus d'être écolo, je trouve qu'elles apportent une touche de mignonnerie dans la cuisine, non ? 

Pour ma part, j'ai utilisé un collant opaque filé et un legging écorché. Je préfère, celle en legging pour la vaisselle et les autres pour le ménage.

Economies réalisées : 

🐸768 grammes

Pour deux éponges de 32 grammes (une pour la salle de bain, une pour la vaisselle) changées tous les mois depuis qu'on a un lave-vaisselle, donc  à multiplier par deux si vous n'en avez pas)

💰 environ 20 euros par an pour une marque bien connue avec le hérisson

 

C'est tout pour moi, je vous dis à très vite !

chat kiss

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité